La nouvelle astuce pour faire de l’Agriculture en Afrique: un combat contre la famine

Avec tous les maux, l’agriculture en Afrique a pu se relever et se réorganiser car son économie en depend. Elle doit limiter l’importation des vivres alimentaires et de ressources pour valoriser la production locale. Cela permettra de créer des emplois et de proposer des produits aux ménages à porter de prix.


Dans cette lancée, de nombreux entrepreneurs africains et business angels intensifient leurs efforts pour trouver des solutions durables contre la famine par ricochet la pauvreté. Le cadre principal de ces efforts est orienté à l’accès au financement. C’est ainsi que plusieurs plateformes vont s’ériger pour rassembler les financements aux projets des uns et des autres.

Certaines plateformes vont se spécialiser à l’exemple d’Africa-crowdfunding https://africa-crowdfunding.com/ donc le siège social est en Afrique du Sud. Elle s’est implantée pour susciter des fonds aux entrepreneurs qui auront proposer de bons business plans dans les secteurs de l’élevage, l’agriculture, la restauration etc. Cette start-up, première plateforme en Afrique centrale qui accompagne les initiatives agricoles, se range dans la logique de pouvoir relever le combat contre la famine en activant des systèmes qui offriront aux entrepreneurs agricoles de relever leurs propres challenges. Avec sa filiale basée à Douala (Cameroun) elle vient ainsi booster(avec sa politique) le grenier de la sous région. Elle s’attaque au cœur du problème lié aux financements.

L’Afrique peut éradiquer la famine sur son continent si l’on suscite des investisseurs pour investir à l’agriculture en Afrique par de bons projets qui ont des visions futuristes. Ainsi Grâce à ces actions entrepreneurs/Investisseurs dans entrepreneuriat agricole, nous arriveront à être dans cette suffisance alimentaire rêvée.

Une solution pour l’agriculture en Afrique

Pour tous les entrepreneurs qui ont des projets, rejoignez votre plateforme qui vous donnera le financement souhaité en cliquant sur https://africa-crowdfunding.com/ ou visitez notre compte facebook https://www.facebook.com/connectinginvestor/

Headquater: +27720752548

Filiale Cameroun: +237 242 77 25 09 +237 243 75 69 19 / +237 672757200 (WhatsApp)

Pour vous investisseurs, voici la plateforme qui va accroître vos revenus ainsi que tous vos placements en toute sérénité. Cliquez sur https://africa-crowdfunding.com/ ou visitez notre compte facebook https://www.facebook.com/connectinginvestor/

Headquater: +27720752548

Filiale Cameroun: +237 242 77 25 09 +237 243 75 69 19 / +237 672757200 (WhatsApp)

maize farm

One comment

  1. Thanks for finally writing about > La nouvelle astuce pour
    faire de l'Agriculture en Afrique: un combat contre la famine | Africa Crowdfunding < Liked it!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top